Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la fée Mim
Il était une fois la fée Mim
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2013

je délire et j'adore ca!!!

Il y a quelques semaines lors d'une virée à Paris chez ma belle soeur, nous sommes passées par la Droguerie et j'ai craqué pour leur nouveauté "la délirette"... Mais qu'est ce que la délirette??? Et bien du tissu en rouleau à tricoter!!! Et oui, même si je délire, je ne suis pas devenue dingue! 

ce sont des rouleaux de tissus à tricoter en aiguilles 8 et ca donne ca

 

j'ai choisi le modèle "robe nyons"

le haut est tricoté en délirette et le bas est en tissu tout simple froncé, dans le même tissu bien sur et puis les bretelles sont en biais du même tissu également. J'ai donc refait chauffer mes aiguilles hier soir et commencer à délirer!!!

Alors qui veut délirer avec moi???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors alors ça donne quoi ????
L
Ca a l'air sympa.
Publicité