Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la fée Mim
Il était une fois la fée Mim
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2013

Robe à Nyons

Ca y est, j'ai terminé ma robe à Nyons!

101_0408

Modèle La droguerie fait en 2 ans pour ma petite V. qui n'a jamais voulu que je lui mettes pour prendre des photos!

Avec une bobine de délirette Malaga coloris corail pour réaliser le haut de la robe, le bas est en tissu assorti malaga corail également, le biais à fleurs pour les bretelles est aussi de la droguerie.

101_0413101_0415

C'est avec grand plaisir que je me suis réconciliée avec mes aiguilles à tricoter... peut être prochainement un post tricot!

Sinon entre deux j'ai fait ça aussi:

101_0417

Très vite un autre post car je devrais prochainement recevoir mon colis de COUTI COUZA avec la création que j'ai gagné pour le jeu des 1 an de son blog!

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe résultat !!!!!! j'aime beaucoup
Publicité