Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la fée Mim
Il était une fois la fée Mim
Publicité
Archives
Newsletter
16 juin 2013

Cape Syrma Défi 2

Je rends ma copie du défi 2 "grain de couture" avec un peu d'appréhension car je crois que je suis pas complètement dans le sujet en fait...

En fait, j'étais ravie d'avoir trouvé une idée rapidement, j'avais décidé de faire la cape Syrma à laquelle j'allais ajouté une poche volantée...

Je ne me suis donc pas précipitée pour la réaliser sachant précisément ce que j'allais faire... et puis voilà coup de massue lorsque je me rends compte juste avant de me lancer dans la réalisation hier que j'avais mélangé le swap avec le défi!!! On n'attendait pas de moi que je fasses une poche sur un grain???!!! Comment ça??? C'est quoi cette affaire??? C'est qui qu'à tout changé pour m'embêter???!!!

Donc je suis restée zen et ai pris le temps de relire les consignes! J'ai entendu parler d'un accessoire de cheveux... J'ai donc réalisé un fichu assorti au biais de ma cape Syrma! Tou ça en images:

101_0478101_0480

101_0500101_0511

Cape Syrma en lin saumon acheté sur le marché taillée 6 ans pour melle A qui met du 5 ans commerce, je n'ai fait aucune modif particulière. J'ai juste retiré les pattes d'épaule, je trouvais que ça faisait trop... le fichu patron maison coupé dans du tissu acheté aux coupons saint pierre je crois, et biais saumon fait dans le lin de la cape.

Mon petit défi personnel a été d'essayer les broderies de ma machine à coudre... vous savez toutes ces fonctions de notre machine qui font qu'on la paie un oeil et qu'on utilise jamais... j'en ai donc fait sur les pattes des manches et sur le biais du fichu. Résultat mitigé... c'est pas mal mais à revoir pour que ce soit plus régulier!

Il était une fois la fée Mim

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité