Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la fée Mim
Il était une fois la fée Mim
Publicité
Archives
Newsletter
9 août 2013

Anniv, swap de l'amitié et cie...

Je profite de ma semaine de vacances à la maison pour coudre, coudre et coudre!!!

Pour l'anniv de mon charmant neveu, je lui ai confectionné un énorme doudou raton laveur!!! 

101_1176101_1178

Je me suis nscrite à un swap de l'amitié, mais c'est quoi donc cette histoire????

Le défi swap , un swap de l’amitié pas comme les autres...

Je ne sais pas vous, mais j’ai souvent envie de gâter une de mes amies virtuelles…

on a forcément toutes une amie virtuele de la blogophère
Le temps passant si vite
et les mois passent sans que l'on prenne le temps de le faire. 
Je me disais que peut-être un défi de l’amitié vous ferait prendre le temps 
de penser à celle qui a toujours une oreille attentive quand on en a besoin, 
un mot gentil au bout de son clavier, 
un commentaire qui nous fait sourire … 

A plusieurs c’est toujours plus stimulant , je pense, non ?

défi swap amitié

 

Voilà ce que j’ai imaginé…

 

On garde le principe du défi mais cela deviens swap unique : 
Coudre une ou plusieurs réalisations tirées du livre grains de couture (thème spécial rentrée des classes)
Une petite carte avec de jolie mots
un petit objet pour la rentrée fabriquer ou acheter

Le colis est envoyé à une date fixe plus ou moins
La personne qui reçoit le colis ne sait pas qui coud pour elle. (donc vous ne recevrez rien en retour)

 


Ce qui change :
La personne qui s’inscrit me dit pour qui elle veut coudre (la personne pour qui vous voulez coudre n'est pas obliger d'être incrite au swap , vous choissisez qui vous voulez)

Vous cousez pour une amie virtuelle de votre choix
Sans lui dire biensûr ;-)

et vous me donnez son email ou blog ou facebook, son nom et/ ou son pseudo.

 

Je me charge de demander les fiches d’informations à toutes les heureuses élues. 
Elles sauront donc qu’un colis leur sera envoyé, 
mais pas par qui (même si quelques doutes vont pointer) 
Je transfère ensuite ces fiches aux couseuses.

 

Les inscriptions  au défi swap unique sont ouvertes  jusqu’au 5 juillet. 

Le colis est à poster le 31 août plus ou moins pour la rentrée des classes . 

Histoire que notre swappée entame la rentrée avec un grand sourir

 

Ça vous tente ? 
Vous m’envoyez un message àswapgrainsdecouture@gmail.com
En me précisant : 
Votre nom ,Votre email ,Votre pseudo ,Eventuellement votre blog (pour les nouvelle et pour rapelle car on est de plus en plus nombreuse)
Le nom de votre heureuse swappée (si vous le savez)
Le mail ou/et blog ou/ et facebook de votre heureuse swappée 
Le pseudo de votre heureuse swappée 

Donnez-moi votre email courant, 
car sinon je peine à vous retrouver par la suite. 

Vous avez jusqu’au 5 juillet pour vous inscrire ! 

Partagez ! Plus on est, plus il y aura de chanceuses !

Je me suis donc lancée dans cette belle aventure pour gâter une amie blogo!!

Et j'ai bien avancé, j'ai fini de cousette "vetements" sur 4:

101_1181

Le modèle "truc" avec un lin bleu nuit et du tissu "truc" de chez linamorata!

101_1188

101_1187

Le modèle "machine chose" du livre "truc" avec un coton fleuri de mon stock!!!

J'avais depuis longtemps flashé sur ce modèle mais avait pas encore osé le modifier pour l'adapter...

Ca y est c'est fait! Et je suis ravie du résultat, j'espère que mon amie/swappée sera ravie aussi!

 

 

Pour les accessoires j'en ai fait 3 sur 4!! En image ça donne ça:

101_1180

Tutos trouvés sur le net, je sais plus où, il y a longtemps... j'essaierai de retrouver ça pour le vrai post avec les cousettes en entier!!!

Cet après midi, 3ème cousette vetement!!!

Bonne après midi!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie, jolie j'adore!
Publicité