Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la fée Mim
Il était une fois la fée Mim
Publicité
Archives
Newsletter
26 septembre 2013

Swap d'Automne reçu ce soir!

Quel plaisir en rentrant du boulot de trouver "LE" colis dans la boite aux lettres!

C'est  Debby36qui m'a swappé et envoyé ce superbe colis, il y avait un paquet pour chacun...

101_1294

Un paquet pour chacune d'entre nous, une belle carte faite main, et un catalogue burda que j'ai déjà feuilleté pendant que je suppervisais le bain de mes louloutes et il y a des modèles bien sympa...

D'habitude je cache complètement le visage de mes filles mais je trouvais dommage que qu'elle ne voit pas leurs beaux sourires alors pour une fois... ;)

101_1302101_1304101_1305

Pour Melle V. une tunique Ascella, très bon choix, c'est un modèle qui lui va super bien!

101_1320101_1322

gabardine fushia avec un biais rose à pois, elle lui va impecc même si ce n'est pas forcément flagrant sur la photo du fait de la superposition sur la robe qu'elle portait aujourd'hui...

Pour melle A; une robe en jersey fushia qu'elle veut mettre demain pour la photo de classe...

101_1309101_1312

Pour Melle M une tablier Pléione Violet qu'elle adore aussi et comme sa soeur veut mettre pour la photo demain...

101_1316101_1317

Et pour moi, des bidouilles de couture (boutons biais tissu...) et un superbe carnet avec mon prénom en plus...

101_1303

Alors au nom de toute la famille un grand merci Debby pour ce colis préparé pour nous avec tout ton coeur!!!

LA FEE MIM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité