Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la fée Mim
Il était une fois la fée Mim
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2013

Ma nouvelle copine!!

Pour mon anniv mon cher mari m'a offert cette superbe machine:

101_1324

Après des débuts compliqués entre nous, nous nous sommes apprivoisées et voici ce que nous avons réussi à faire ensemble cet après midi:

101_1325101_1326

J'espère que ces petits cadeaux plairont à leur destinataire... ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la chaaaaaaaaaaance!!!<br /> <br /> super pressée de voir le rendu sur le tissus<br /> <br /> je crois que moi aussi un jour je me déciderais à demander une machine de ce type en cadeau... mais je ne les connais pas toutes et lesquelles sont bien pour la maison... <br /> <br /> tu as l'air satisfaite de la tienne? quelle ref?
L
Oh, quelle chance tu as, j'en rêve !
C
génial moi faut que j'attende un peu mais bientot!
Publicité