Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la fée Mim
Il était une fois la fée Mim
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2013

Swap de noel: ce que j'ai envoyé

101_1469101_1480

Ma swappée était Sosunday (pas de blog), je lui ai fait une tunique Saiph de grain de couture  pour son grand garçon

Taille 8 ans pour un  garçon qui met du 7 ans (ça doit être un peu grand de ce que j'ai vu...

Gabardine Verte de chez Cousette et coton "chien" de chez cousette aussi

Tunique très facile à réaliser, comme d'habitude patron tip top, tout tombe Nickel

101_1486101_1487101_1488

Gilet Altair de Grain de couture

Tauille 6 ans pour un bonhomme qui met du 5 ans (idem apparement un peu grand quand même...)

Garbardine écru et tissu à motif de chez cousette

Boutons Au chti bouton

Pour ce modèle je dois avouer que je n'ai pas tout compris... première fois que ça m'arrive sur du grain de couture... pas réussit à faire en sorte qu'il soit réverssible, j'ai pas compris les explications des pattes...

101_1494101_1495

Et pour sa poupette de 1 an, un bavoir père noel!!!

1111111

Et puis chacun son petit pochon de chocolat et de café pour M. Sosunday

101_1485

Et pour finir, pour ma swappée un étui à lunettes d'après ce super tuto Pour mes jolis momes et pour M. Swappée une pochette à téléphone portable

C'est encore une fois avec un immense plaisir que j'ai participé à ce swap!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité