Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la fée Mim
Il était une fois la fée Mim
Publicité
Archives
Newsletter
21 décembre 2013

Swap de Noel

J'ai reçu cette semaine mon swap de Sophie alias SoSunday, j'ai été ravie de découvrir que ma swappeuse est aussi ma swappée!!!

Ce fut un très bel échange, nous avons reçu un superbe colis avec pleins de choses pour chaque membre de la famille...

IMG_0045

Pour Margot:

IMG_0052IMG_0053

Une robe facon "capella" en jersey fushia, elle taille impecc pour la jeune fille

Pour Ambre:

IMG_0046IMG_0048

La même robe en jersey bleu\violet avec un appliqué étoile dans un tissu super joli... Sophie m'a d'ailleurs offert le coupon qu'il lui restait!

Et des barettes "maison" à paillettes dorées... autant dire qu'elle est fan ma princesse!

Pour Victoire:

IMG_0049IMG_0050

Une capella à fleurs, elle n'a pas voulu l'essayer ma chipette, je lui mettrais pour Noel!

Elle a aussi eu un livre Monsieur NOEL, qu'elle a déjà beaucoup regardé!

Et j'ai zappé de prendre en photo, elle a eu une botte de noel aussi! Faite main bien sur...

Pour moi et mon chéri:

IMG_0051IMG_0054

 

Nous avons eu chacun un col! Impecc pour l'hiver, c'est bien pratique...

Le mien est en laine marron, et c'est la toute première réalisation en tricot de Sophie alors je dois avoué que j'ai été très touché de l'apprendre! Et franchement tu t'es bien débrouillée! Pour Mister c'est un col en jersey doublé en polaire super doux!!!

Il y avait aussi une livre sur le chocolat que je n'ai pas encore lu mais ca ne va pas tarder, des truffes en chocolat, on les a gouté elles sont très bonnes, une bougie, e de quoi réaliser des petites choses pour Noel... Ce sera notre activité de demain après midi!!!

J'espère que je n'ai rien oublié, il y avait tellement de choses dans ce colis.

Alors encore une fois Sophie alias SOSUNDAY un grand merci à toi!

La Fée Mim

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité