Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la fée Mim
Il était une fois la fée Mim
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2014

Cadeaux Noël Home Made

Au début j'avais dit cette année NON! NON je ne me mets pas la pression, je ne fais pas de cadeau Home Made...

Et puis voilà, ça été plus fort que moi, il a fallu que je  couse une bricole pour ma belle soeur...

101_1499101_1501

Un organisateur de sac d'après le tuto trouvé ici

Le problème c'est que l'organisateur de sac... seul... ça fait bof... j'ai donc cousu une deuxième bricole... et une troisème pour la route

101_1507101_1503

THE porte monnaie rétro trop beau!!! (Tuto de chez Linnamorata) accompagné de son étui à lunette TUTO

Résultat ça donne un ensemble plutot pas mal... je suis contente de moi!

101_1508

Simili cuir noir et argent de chez Cousette, fermoir à porte monnaie rétro de chez Linnamorata, tissu fleuri noir et blanc de ma mercerie de village

Mon souci, c'est que j'ai deux super belles soeurs... alors je ne pouvais pas ne rien faire pour la deuxième!!!

J'ai donc réalisé un deuxième organisateur avec un deuxième porte monnaie et un deuxième étui à lunettes...

101_1518

Tissus même provenance!

Petit zoom sur mon flex rose pailleté de happyflex...

101_1515

Je commence à bien maitriser ma silhouette portrait... je commence à voir les possibilités et ça ouvre de belles perspectives de customisation de nos créations!

Dans la foulée j'ai aussi fait d'autres étuis à lunettes:

101_1519

Peu de temps après le début de créations de mes organisateurs, mon neveu a noté sur sa liste au père noel un tablier... J'aurai pu lui acheter mais c'est moins drole...

Trois clic , une commande chez Linnamorata et une recherche de patron plus tard...

IMG_0160

Un tablier pour mon petit Vadim est sorti de ma machine à coudre....

Photo en situation le jour de Noel... j'avais oublié de le prendre en photo...

Je pensais avoir bouclé mes cadeaux home made... quand soudain... DING DONG (c'est la sonnerie de texto de mon portable...) une commande spéciale arrive... deux robes à volants qui brillent pour deux princesses...

Pas un problème!!! Re CLIC CLIC hop commande chez butinette des étoiles, du doré, du tulle qui brille... le patron PETILLANTE pour les volants et une tunique KURTA revisitée...

IMG_0043

Patron HER LITTLE WORLD Pétillante, tissu écru étoiles dorées et tulle filet de pêche de chez BUTINETTE

IMG_0040

Patron tunique KURTA des Irrésistible à coudre, Tissu rose étoiles fushia et cercle gris, tulle souple rose de chez BUTINETTE

J'ai ajouté des volants à la tunique pour respecter les demandes de la demoiselle!

Je sais pas vous mais moi je trouve que le contrat est remplit!!!

En tout cas les princesses étaient ravies!

Comme tous les ans, les différents père noel ont été super généreux avec toute la famille, nous avons passé de bons moments en famille et entre amis durant ses fêtes de fin d'année, j'espère que vous aussi!

Sans grands regrets, je marque la fin de cette année "trop" riche en émotions pour moi et vous souhaite à tous et à toutes

Une très bonne année 2014!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui les deux princesses ont été ravies!!!un grand merci père noël!
Publicité