Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la fée Mim
Il était une fois la fée Mim
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2012

Le grand lancement

Je m'appelle Mim, j'ai trois choupettes, un mari et deux chats!!

J'ai découvert la couture il y a 18 mois pendant ma dernière grossesse, grâce à ma belle mère.

J'ai tout de suite accroché, j'ai donc rapidement acheté une petite machine avec laquelle j'ai fait des tas de choses pour mes louloutes et un peu pour moi!!!

Ma petite singer a fait ce qu'elle a pu et 18 mois après j'ai craqué pour une super machine et je ne rêve que d'une chose: agrandir la maison pour avoir plus d'espace pour collectionner les tissus!! J'adore coudre mais j'aime aussi acheter des tissus, flaner sur les sites de tissus "linamorata", "france duval stalla" ou encore "buttinette"..., et courrir aux puces des couturières!

J'adore aussi les livres de couture: les intemporels, les irrésistibles, grains de couture...

A l'occasion de ma participation au premier swap de couture "grains de couture", j'ai décidé de franchir le cap et de créer mon blog...

Au début ca risque d'être un peu cahotique vu mon niveau en informatique... je ne sais pas non plus si je vais avoir le temps pour l'alimenter régulièrement mais après tout pourquoi pas, on verra!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi qui est vu plusieurs de vos réalisations en "vrai " je suis ravie que vous vous lanciez dans l aventure bloggesque !!! Tous les conseils astuces realisations et même petit soucis ....etc sont bons a prendre ;-) Nul besoin d etre une tête en informatique, ce qu il faut, c est du temps .... j en sais quelque chose, mon blog est en pause depuis quelque temps mais je vais y revenir !!! j ai plusieurs projet en preparation !!!
U
Bienvenue chez les bloggeuses !!! J'ai découvert la couture il y a 6 mois environ et j'ai créé mon blog en suivant ! Je te rassure, je suis nulle en informatique aussi mais la gestion d'un blog c'est facile ! Ca prend du temps surtout Des fois j'ai l'impression que ça prend + de temps de prendre en photo mes réalisations, puis les mettre sur le blog, que de les coudre !!! A Bientôt !
C
bienvenue sur la blogo! moi je trouve que pour le moment c'est pas mal du tout, tu te débrouille pas mal. moi aussi je trouve que il faudrai pousser les murs pour les tissus lol...
Publicité