Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la fée Mim
Il était une fois la fée Mim
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2013

quelques uns de mes cadeaux de Noel 2011

100_9210

Un tablier pour ma petite nièce, modèle couture facile pour enfants sages

100_9430

Un sac pour ma petite Margotte

100_9434

Celui pour mon Ambinette, Modèle des Intemporels, la besace du mercredi!

100_9436

Un cabas pour ma belle soeur pour ses gardes à l'hopital ou ses week end à la campagne

Patron "mes sacs et moi" modèle "toile à matelas"

100_9465

Le t shirt du livre "30 vetements pour les petites filles et leur maman" en jersey, la grande première pour moi et j'ai détesté!!!! 

C'était pour faire plaisir à ma soeurette mais plus jamais!!! Enfin bon, elle était ravie de son t shirt avec cerises qu'elle ne trouvait pas dans le commerce! C'est l'essentiel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité