Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la fée Mim
Il était une fois la fée Mim
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2013

Nouveaux projets

Pleins de projets couture en vue!!!

Le premier LE CARNAVAL!

Au programme fabrication de deux déguisements pour mes grandes, Margot a choisi la fée des bois et Ambre la fée de l'eau (couverture du livre) issu de ce superbe livre de déguisement:

Date du carnaval 13 Février, J'ai déja fait la robe de chaque déguisement, il me manque le tulle de la fée de l'eau et les feuilles pour mettre sur la cape de la fée des bois à la place du faux gazon (pas trouvé ou à des prix de dingue). Donc je dirai état d'avancement à 70% pour la couture, reste les accessoires qui prennent aussi beaucoup de temps.

Deuxième défi: SWAP de printemps grains de couture!!!

J'ai adoré le swap dhiver qui était mon premier swap!! J'ai donc pas pu résister à l'envie de m'inscrire au deuxième.Cumuler un carnaval, un swap et une période fiscale c'est de la folie... je sais... mais bon on se refait pas!!

Je viens de recevoir la fiche de ma swappée, forcément, j'ai pas le droit de trop dire des fois qu'elle passerait par là et qu'elle se reconnaitrait...

Ce que je peux dire c'est que je suis ravie elle a au moins un garcon ce qui va me permettra de réaliser mon coup de coeur de ce livre... et au moins une fille qui aime le rose... comme toutes les filles en fait... et moi aussi j'adore le rose... ca tombe bien...

Quel sera le contenu du swap ?

  • Un modèle issu du livre GRAIN de couture d’Ivanne soufflet

Il sera de couleur jaune et/ou bleu et/ou vert et ou à fleurs

  • Un accessoire rappelant le printemps comme un collier, un bracelet ,un sac ,une forme en pate à sel, un fimo ,un doudou etc. .… (fait maison ou pas)
  • Un chocolat (… parce que ce sera bientôt pâques !

Sachant que c'est un modèle mais qu'il est d'usage d'envoyer une cousette pour chaque enfant de notre swappée! Il y a donc du boulot...


Date  limite de l'envoi des colis: 31/03/2013 Il faut donc que je choisisse les modèles, les recopier, les tissus, que je commande ce qu'il va me manquer... (et oui mes stocks s'epuisent!) et les coudre!!  état d'avancement:quasi 0%!

 

Et troisième projet: GARDE ROBE ETE HOME MADE

Je rêve... c'est surement le terme... de faire intgralement (sauf legging et basic) la garde robe printemps été de mes 3 pépettes!!

Ca serait la classe... sauf que... il faut que j'achète du tissus... que je recopie pleins de patrons (ca c'est Chiant à faire), et que je les couses...

C'est pas gagné... je vous l'accorde... 

Date prévue du défilé de la nouvelle collection: 15/05/2013 ;)

 

Sans oublier entre deux, les cadeaux d'anniv!!! 

Et bien, moi je dis dès lundi j'entame la cure d'acerola!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en suis au meme point que toi, avec un boulot bien prenent mais j'adore coudre donc voila je peux pas m'empécher malgrer que le menage et le repassage a la maison n'avance pas ! bon courage....
Publicité