Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la fée Mim
Il était une fois la fée Mim
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2013

Sous la neige

Depuis la semaine dernière, mon petit village ressemble à ça:

 

102_9880102_9881

J'ai donc ce matin, sorti mes livres et tissus pour commencer à choisir ce qui me fallait pour la réalisation de mon swap.... et de ma malle à trésors est sorti ca:

102_9887

Les livres que je vais utiliser: le livre d'Ivanne (normal c'est le theme du swap) et ce livre de sac pour mon accessoire printemps (entre autre... surprise surprise...)

102_9883102_9885

Les 4 tissus principaux pour les cousettes et les autres pour les biais, les étiquettes...

Rappelons que ce doit etre jaune et/ou bleu et ou/vert et/ou à fleurs.   (j'ai vérifié orange ca va avec jaune!)

j'ai raouté du rose pour aller avec le vert à fleurs pour la choupinette qui aime rose!

Aller je file au découpage de patrons...

Bon dimanche enneigé à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh coucou mimie, tu sais que pour le swap il y a une nenette c'est mimiecoud, j'ai cru que c'était toi.<br /> <br /> Bientot des news j'ai fait pleins de trucs, le pb c'est l'appareil photo qui rend l'ame!<br /> <br /> bisss
M
alors a quand du nouveau????
Publicité